top of page
_20220918_180505_edited.jpg

Marie Joëlle Lachaise

Fondatrice de L'être en soi

Feuille site_Mesa de trabajo 1_edited.pn

Chez L'Être en Soi", nous sommes passionnés par l'art de canaliser l'énergie pour encourager la guérison naturelle du corps et de l'esprit.

Je m'appelle Marie Joëlle, et je suis à la fois coiffeuse passionnée et praticienne du bien-être. Dans mon espace appelé "L'Être en Soi", je fusionne l'expertise capillaire avec des approches holistiques pour créer une expérience unique pour vous.
 

Dans le domaine de la coiffure, je vous offre bien plus qu'une simple coupe. Grâce à la coupe énergétique, je travaille en harmonie avec l'énergie vitale de vos cheveux pour obtenir des résultats qui vont au-delà de l'esthétique.
Si vous cherchez à vous reconnecter à vous-même et à équilibrer à la fois votre apparence physique et votre bien-être émotionnel, je vous invite à explorer les merveilleuses possibilités qui vous attendent dans mon espace.
 

Avec une gamme variée de soins, allant des traitements capillaires aux pratiques énergétiques, je suis là pour vous offrir une expérience unique et personnalisée. J'attends avec impatience de vous accueillir et de vous accompagner vers une harmonie totale.
 

Mon objectif est également de soutenir les personnes qui font face à la maladie en leur proposant des soins capillaires adaptés, ce qui présente de nombreux avantages, notamment :

La prévention et la stimulation de la repousse lors d' une chute de cheveux dues aux effets secondaires de la maladie et des traitements médicaux lourds. Cela peut impacter la confiance et l'estime de soi. Des soins tels que la Rythmobiologie, la coupe énergétique et les massages peuvent contribuer à améliorer la perception de soi et à s' offrir un moment de réconfort.

bottom of page